dimanche 4 janvier 2009

The Legend of Zelda : La collection



Le premier Zelda sur Nes m'a marqué par le fait que c'était un pote qui me l'avait prêté à l'époque, et que la pile de sauvegarde avait lâché le jour-même.
J'ai du donc me faire le jeu pendant deux jours d'affiliés, non stop, pour récupérer la partie de mon pote, qui était quasi-complète. Sinon je vous laisse imaginer ce qu'il serait advenu de ma personne.
J'en garde quand même de très bons souvenirs.

Voici les deux premiers Zelda sur Nes, en complet, très bon état, acquis il y a plusieurs années pour la modique somme de... 10 francs.



Pour le deuxième volet de la saga, l'expérience était plus récente, car le jeu était trop dur pour moi à l'époque. Je me rappelle de ces donjons impossibles et interminables, qui ressemblent plus à des labyrinthes qu'autre chose. Un jeu que je n'ai jamais fini, et que je pense ne jamais pouvoir finir, contrairement au premier, sans soluce d'ailleurs.

Je suis quand même fier de le posséder en si bon état, la pile de sauvegarde fonctionnant toujours

Et voici en bonus, la publicité de l'époque, comme quoi, c'était meilleur avant :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire