dimanche 4 janvier 2009

The Legend of Zelda : La collection (Partie II)

La première fois que je l'ai essayé : la magie a opéré dès la première minute.
Ce jeu m'a marqué, et c'est celui-ci qui m'a rendu fan de la saga. Au point que je l'ai terminé au moins trente fois, voire plus, en comptant la réédition gameboy advance.
Je n'arrive même pas à trouver les mots pour décrire l'expérience que j'ai vécu avec ce jeu, franchement, c'est tellement difficile, je n'y arrive pas.
Je pense que c'est la même chose pour vous.
Si vous n'y avez pas encore joué (je doute que ce soit possible), jouez-y, sinon vous aurez manqué quelque chose dans votre vie.

Malgré les apprences, je l'ai eu récemment sur Ebay, tout complet, pour 40€, le prix à payer pour revivre des émotions fortes :p

Petit secret : si vous lui donnez un Champignon de la Forêt, elle vous donnera la Poudre Magique





Quoi ? Un Zelda sur Gamboy ? Que l'on peut emporter partout ? En plus, aussi beau que sur Super Nintendo ?
Je me rappellerai toujours de mes vacances où j'ai tâté de ce jeu. Je ne sortais même plus, qu'il pleuve ou qu'il vente, même quand il faisait beau.
Face à la colère de ma mère qui me demandait de sortir un peu, j'ai réussi à négocier pour l'emporter à la plage.
De toute façon, l'aventure de ce jeu suffisait à me satisfaire. Exit Hyrule, bienvenu à Cocolin, avec son village, et son vaste monde.
Link il avait trop la classe, la musique, je la mettais toujours à fond (les gens me regardaient bizarrement) et j'ai pollué la Terre avec toutes les piles que j'ai usé pour la Game Boy.

Voici la version DX que j'ai acquis récemment sur Ebay pour seulement 19€ ; je possède aussi la version Game Boy (en noir et blanc) mais je n'ai plus que la cartouche snif :'(

Moment culte du jeu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire